Bluetooth

Découvrez la liberté sans fil avec notre gamme de oreillettes Bluetooth . Profitez de conversations claires où que vous soyez. Ces oreillettes Bluetooth très résistants ont été conçus pour une utilisation tout au long de la journée. Choisissez parmi de nombreux styles de maintien.

Jabra Halo Free

Le casque Bluetooth® Jabra Halo Free a été conçu pour rester en place tout au long de la journée – quelle que soit votre activité.

Jabra Halo Smart

Les écouteurs Bluteooth® Jabra Halo Smart sont tellement confortables que vous ne pourrez plus vous en passer !

Jabra Eclipse

Avec le Jabra Eclipse, c'est un peu comme si vous étiez dans deux endroits à la fois. Le Jabra Eclipse offre un design élégant et un son proche de la réalité pour des conversations plus vibrantes que jamais. Vous profitez d'une expérience d'écoute impressionnante sans faire de concession sur le design.

Jabra Steel

Le Jabra Steel est un Oreillette de qualité industrielle conçu pour les travailleurs manuels. Que vous soyez recouvert de poussière sur un chantier ou perché à plusieurs mètres de hauteur sur un échafaudage, le Jabra Steel vous permet de rester connecté en toutes circonstances.

Jabra Halo Fusion

Le Jabra Halo Fusion sans fil est un casque Bluetooth® qui change la manière dont nous concevons les appels et la musique dans une solution facile à utiliser et confortable à porter.

Jabra Mini

Micro-casque Bluetooth mono ergonomique conçu pour un usage tout au long de la journée. Qualité audio haute définition d'une grande clarté. Mode veille d'économie de batterie. Ajustez le port de vos écouteurs en choisissant parmi une sélection d'EarGels™.

Jabra Motion

Oreillette Bluetooth mono doté d'une fonctionnalité de protection contre le bruit du vent et d'un son haute définition. Convient aussi bien pour une utilisation au bureau qu'en mobilité. Offre un confort de port tout au long de la journée.

Jabra Stealth

Le Jabra Stealth, notre premier Oreillette Bluetooth® nouvelle génération, est plus compact, léger et discret que jamais - avec, à la clé, un confort et une autonomie de conversation renforcés.

Jabra Style

Oreillette sans fioritures qui vous fera profiter de la liberté sans fil et s'adaptera à votre propre style par sa sophistication.

Jabra Storm

Oreillette Bluetooth mono nouvelle génération doté d'une autonomie de conversation de 9 heures. Élimine le bruit du vent pour des appels d'une grande clarté - même dans les environnements venteux et bruyants. La connexion aux smartphones NFC s'effectue par simple rapprochement entre le oreillette et le smartphone. Design compact pour un confort tout au long de la journée.

Jabra Talk 2

Profitez de conversations mains libres claires et fiables avec ce micro-casque Bluetooth.

Bluetooth

Découvrez la liberté sans fil avec notre gamme de oreillettes Bluetooth . Profitez de conversations claires où que vous soyez. Ces oreillettes Bluetooth très résistants ont été conçus pour une utilisation tout au long de la journée. Choisissez parmi de nombreux styles de maintien.

NEWSLETTER JABRA

Bluetooth headsets with noise cancelling features

Enjoy full wireless freedom with our range of Bluetooth headsets. Get clear conversations on the go. Our headsets are built to last and designed for all-day wear. Choose from many different wearing styles.

Jabra Halo Free

Jabra Halo Free are Bluetooth® headphones that stay in place throughout the day – whatever you are doing.
CDN$ 119.99

Jabra Halo Smart Red

Wireless calls and music with amazing sound.

  • Up to 17 hours battery time
  • Wind and water resistant
  • Siri® and Google Now™ with one touch
CDN$ 99.99

Jabra Eclipse

Jabra Eclipse gives you the freedom to feel like you can be in two places at once. With a sleek elegant design and a sound so real it’s like you were there yourself, you’ll never have to miss a conversation again. It’s time to experience real sound by design
CDN$ 169.99

Jabra Steel

Jabra Steel is an industrial strength headset made for trade workers. Whether you are on-site and covered in dirt, or on a scaffold in the high winds, Jabra Steel will keep you connected in any of the rough environments that you find yourself in.
CDN$ 129.99

Jabra Halo Fusion

Jabra Halo Fusion Wireless is the Bluetooth® headset that takes calls and music to the next level, in one easy-to-use solution with a comfortable wearing style.
CDN$ 79.99

Jabra Mini

Easy-to-use Bluetooth mono headset designed for all-day wear. Enjoy clear, high-definition calls. Smart Power Nap mode helps you save battery. Find the perfect fit with a selection of EarGels™.
CDN$ 49.99

Jabra Motion

Bluetooth mono headset with wind-noise protection and high-definition sound. Use it in the office or on the go. Wear it comfortably throughout your day.
CDN$ 159.99

Jabra Stealth

Comfortable Bluetooth mono headset with up to 6 hours of talk time. Easily connect with NFC-enabled smartphones by simply tapping the two devices together. Activate Siri or Google Now directly from the headset. Enjoy clear calls with high-definition sound.
CDN$ 119.99

Jabra Style

Comfortable mono headset with a stylish, brushed steel design. Gives you clear, high-definition calls and automatically adjusts volume based on where you are. Connect with a quick tap to NFC-enabled smartphones.
CDN$ 59.99

Jabra Storm

Next-generation Bluetooth mono headset with 9 hours of talk time. Eliminates wind noise, so you can have clear calls even in noisy, windy conditions. Easily connect with NFC-enabled smartphones by simply tapping the two devices together. Slim design with all-day comfort.
CDN$ 99.99

JABRA NEWSLETTER